Co-auteurs : Frédéric Boublil, Matthieu Gallot, Fabien Rambaud.
Le cabinet Stanwell accompagne les groupes de distribution sur l'ensemble de leurs transformations : changement de business model, transformation digitale, évolution du modèle managérial, orientation client, internationalisation, gestion de partenariats innovants. Notre expérience cumulée nous a conduits à rédiger et synthétiser dans un Livre Blanc les enseignements majeurs qui vous permettront de décrypter les changements structurants qui impactent la distribution, à un moment où tout s'accélère.
Le Livre Blanc s'articule autour de 7 thématiques
A titre illustratif, voici l'extrait d'un des chapitres
Nous vous souhaitons une bonne lecture et sommes à votre disposition pour vous rencontrer si vous souhaitez pousser plus loin la réflexion… et passer à l'ACTION !
L'équipe Retail de Stanwell
Pour une présentation détaillée d'un des sujets couverts par le Livre Blanc, ou pour recevoir l'ouvrage en version papier, contactez-nous : insight@stanwell.fr
Cliquez sur le bouton en fin d'article pour consulter le livre blanc dans son intégralité en version digitale
A propos de Stanwell Insight
Créé en 2006, Stanwell Consulting est un cabinet de conseil en stratégie et transformation, historiquement spécialiste de la Banque et de l'Assurance et depuis 2013 du secteur Retail & Luxe.
Son positionnement original associe vision stratégique des modèles métiers de ses clients et capacité à imaginer, concrétiser, et accompagner leurs plans de transformation, qu'ils s'attachent à l'efficacité opérationnelle, l'innovation, l'entreprise digitale ou la croissance de la rentabilité. Assurance, Banque, Retail & Luxe sont les « cœurs de cible » des interventions de Stanwell.
Fort de cette expertise et afin d'accompagner toujours mieux ses clients, Stanwell Consulting est à l'écoute des besoins de leurs propres clients via son équipe Stanwell Insight. Retrouvez sur le site https://insight.stanwell.fr les points de vue des experts Stanwell mais également les études quantitatives et qualitatives conduites par Stanwell Insight.
Stanwell Insight a également créé un partenariat avec Wizville pour construire une offre de service packagée permettant la mise en place d'outil de mesure de la satisfaction client à chaud ou la pérennisation d'observatoires.