Nos études et publications

ASSURANCES DE BIENS ET PERSONNES : QUELLE VISION POST COVID-19 ET QUELS LEVIERS D'ACTION À ACTIVER ?

GESTION D'ACTIFS ET GESTION DE FORTUNE : QUELLE VISION POST COVID-19 ET QUELS LEVIERS D'ACTION À ACTIVER ?

BFI : QUELLE VISION POST COVID-19 ET QUELS LEVIERS D'ACTION À ACTIVER ?

BANQUE DE DÉTAIL: QUELLE VISION POST COVID-19 ET QUELS LEVIERS D'ACTION À ACTIVER ?

RH : DÉVELOPPEMENT DE LA PRISE D’INITIATIVE ET NOUVELLES MODALITÉS DE TRAVAIL

RISQUES : ACCÉLÉRATION DE L’ÉVALUATION DES RISQUES ET DU PASSAGE À L’ACTION

BOTTOM LINE & IT : NOUVEAUX MODÈLES INDUSTRIELS ET RENFORCEMENT DE L’ÉLASTICITÉ COÛTS

TOP LINE : AGILISATION DES MODÈLES DISTRIBUTIFS, RÉSILIENCE DES MODÈLES DE REVENUS

OPTIMISER LES PORTEFEUILLES DIGITAUX AVEC LES OPTIONS RÉELLES

PRIVATE EQUITY : GÉNÉRER DE LA VALEUR INTRINSÈQUE

MESURE DE L’IMPACT : UN NOUVEL ENJEU POUR LES FONDS RSE

CONNAISSANCE CLIENT : LEVIER DE PERFORMANCE PERTINENT POUR LES BFI EUROPÉENNES

LES ENJEUX DE LA SECURITE DE L’INFORMATION AU SEIN DE L’ENTREPRISE

RÉINVENTER LES AGENCES POUR ACCÉLÉRER LA TRANSFORMATION DES ASSUREURS

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RETRAITE

LA PROPOSITION DE VALEUR ENRICHIE DES COURTIERS D'ASSURANCE EN LIGNE

BLOCKCHAIN ET RETAIL : QUELS USAGES, QUELLES PERSPECTIVES

BIEN-ETRE AU TRAVAIL : PASSAGE A L’ACTION !

WALMART : DÉCRYPTAGE D’UNE TRANSFORMATION

LES ASSISTANTS VOCAUX VONT-ILS REVOLUTIONNER LE QUOTIDIEN DES FRANÇAIS ?

L'OUVERTURE DU SI, LEVIER DE LA STRATÉGIE MÉTIER

LIVRE BLANC DE LA DISTRIBUTION

ACCELERER VOS PROJETS RGPD

L'ASSURANCE SUR MESURE

LA CYBER-ASSURANCE EN PASSE DE DEVENIR UN STANDARD DE MARCHÉ (PARTIE 2)

DE L'EXPLOSION DES CYBER-RISQUES A L’ÉMERGENCE DE L'ASSURANCE CYBER (PARTIE 1)

LES NÉO-BANQUES, UN DANGER POUR LES ACTEURS HISTORIQUES ?

TRANSFORMATION DIGITA(GILE)LE

L'AVENIR DES AGENCES POUR LES ASSUREURS

​BANQUES & CROWDFUNDING : UN MODELE GAGNANT / GAGNANT?

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : QUEL IMPACT DANS LE SECTEUR DE L'ASSURANCE ?

LES PRATIQUES RH AU SEIN DES STARTUPS

NOUVEAUX CONCEPTS DE DISTRIBUTION ET INNOVATIONS SUPPLY CHAIN

RETAILERS : SUBIR GOOGLE, FACEBOOK... ET MOURIR ?

L'ACCÉLÉRATION DE LA VOITURE CONNECTÉE

BAROMÈTRE DES SERVICES BANCAIRES

ENQUÊTE SUR L’EXPÉRIENCE CLIENT OMNICANAL

L'INSTANT PAYMENT APPLIQUE A L'ASSURANCE

L'EXPERTISE A DISTANCE

ECONOMIE COLLABORATIVE, TERRAIN D’OPPORTUNITÉS POUR LES ASSUREURS ?

LES ENJEUX DE LA BLOCKCHAIN POUR L'ASSURANCE

L'ASSURANCE COMPORTEMENTALE

LES PARTENARIATS ENTRE SERVICES FINANCIERS ET OBJETS CONNECTÉS

MARKETING DES OBJETS CONNECTÉS

LA RECONNAISSANCE DES CLIENTS DANS LE MILIEU BANCAIRE

LES OBJETS CONNECTÉS DANS L'ENTREPRISE

LA SANTÉ CONNECTÉE

OBJETS CONNECTES: POINT DE VUE DE VINCENT DEBRAY

INTERNET OF (EVERY)THINGS : AVENIR POUR LE WEB DES OBJETS

SERVICES AUTOUR DU PAIEMENT : À L'OFFENSIVE DES COMMERÇANTS

EPARGNE SOLIDAIRE : LA RELATION AVEC L’ÉPARGNANT EVOLUE

LE DIGITAL DANS LES PETITES ENTREPRISES

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BALISES N°1

Par CapSens, agence fintech